Les villas sur l’eau de Sandals en Jamaïque sont ouvertes (photos)

Les 5 villas sur pilotis over the water – littéralement au-dessus de l’eau – de l’hôtel Sandals Royal Caribbean & Private Island à Montego Bay en Jamaïque accueillent désormais leurs premiers hôtes. Le montant de l’investissement est estimé à 1,7 million de dollars/unité.

sandals-villas-over-the-water

Chaque villa est répartie sur près de 150m2 et représente un élément du Feng Chui : le bois, l’eau, le feu, la terre et le métal. Ces hébergements pour le moins atypiques sont accessibles en bateau. Chacun est doté d’un plancher en verre transparent, d’une piscine extérieure à débordement, d’un hamac au-dessus de l’eau. Un jacuzzi avec douche vient compléter les prestations.

Pour Gordon “Butch” Stewart, Chairman et fondateur de Sandals Resorts International « Etre le premier est un sentiment très satisfaisant, surtout dans cette industrie très concurrentielle. » 

sandals-resorts-over-the-water

Les villas ont été conçues pour une clientèle exigeante. Les hôtes sont accueillis personnellement et pris en charge dès l’aéroport afin de passer les démarches d’immigration et de douane en priorité. Ils bénéficient en outre d’un transfert privé, d’environ 10 minutes, jusqu’à l’hôtel. Deux majordomes, joignables par téléphone privé, sont affectés à chaque villa 24h/24 et 7j/7. Enfin, les occupants peuvent aussi profiter d’un service en chambre 24h/24. 

Le groupe ne compte pas s’arrêter là puisque début 2017, 12 nouveaux bungalows feront également leur apparition.

Toutes les villas sont réservées pour les prochains 18 mois.

 

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)