Qui sommes nous ?

MAJORINE est une société de conseil, d’édition et de communication. L’entreprise publie notamment VTA Magazine, revue spécialisée dans l’économie du tourisme aux Antilles-Guyane.

VTA Magazine se décline sur le web (site, newsletter, réseaux sociaux) et en format papier avec un lectorat homogène réparti entre professionnels du secteur (publics, privés, associatifs), de semi-professionnels (loueurs saisonniers) et de particuliers (porteurs de projets, étudiants).

 

Fournisseur n°1 de données stratégiques sur les Antilles-Guyane

 

VTA Magazine a fait de la connaissance du secteur touristique son principal cheval de bataille et son expertise.

Au quotidien, notre équipe de journalistes scrute l’actualité du secteur dans le bassin caribéen et dans le monde entier pour en comprendre les mécanismes, les évolutions et les nouveautés. Cette veille assidue est complétée par des échanges réguliers avec des professionnels du secteur -mais aussi avec des acteurs externes- ou la participation à des événements majeurs. Ce travail constant nous permet de proposer des contenus originaux, des analyses exclusives et des informations qualitatives à notre audience. A la fois média et tour d’observation, VTA Magazine se positionne comme un véritable outil d’intelligence économique pour les décideurs du tourisme intéressés par l’Outre-Mer.