Covid 19 | Le Cap Est Lagoon Resort ne reçoit plus de clients

Le Cap Est Lagoon Resort en Martinique informe son aimable clientèle, qu’elle ne reçoit plus aucun nouveau client. « Les mesures de confinement récemment décrétées ne permettent en effet plus à l’établissement de poursuivre le cours normal de son exploitation », explique l’hôtel dans un communiqué de presse.

Depuis plusieurs jours, l’hôtel avait déjà pris des dispositions à l’effet d’écourter le séjour de ses clients et d’assurer la protection sanitaire du public et du personnel. Des procédures pour faire connaître et appliquer les mesures sanitaires exceptionnelles recommandées par le gouvernement ont par ailleurs été mises en place.

Malheureusement, l’établissement hôtelier souffre d’une rupture des stocks de gel hydroalcoolique et de masques de protection. Pour cette raison, la direction du Cap Est Lagoon Resort avait déjà dû se résoudre il y a plusieurs jours à ne plus assurer le ménage dans les chambres.

Compte-tenu des restrictions de vols, l’hôtel demande à ses clients de bien vouloir anticiper le fait qu’à partir qu’il ne sera plus en mesure d’assurer leur hébergement à partir du dimanche 22 mars.

Enfin, le Cap Est précise ne pas avoir reçu de clients en provenance des zones à risques particulièrement touchées par le Covid 19, comme l’Italie, au cours des trois dernières semaines.

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)