La Toubana Hôtel & Spa sera officiellement 5* à partir du 15 octobre 2019

Communiqué

Après 3 années d’investissement, de rénovations et de formations des équipes, le groupe Des Hôtels & des Îles est fier d’annoncer l’obtention de la 5ème étoile de son boutique-hôtel. Une première dans les Îles de Guadeloupe, qui élève l’établissement dans le cercle très élitiste des 5 étoiles de la Caraïbe. La plaque officielle sera posée le 12 octobre devant l’établissement.

Tendance « Chic et Trendy » dans les luxueuses villas de La Toubana.

Les trois villas de la Toubana, ont accueilli leurs premiers voyageurs en décembre 2014. Situées à l’entrée du village de Sainte-Anne, entourées d’un jardin tropical, elles bénéficient d’une vue panoramique sur l’océan et Marie-Galante.

Avec 4 chambres indépendantes, 4 salles de bains privatives, une vaste cuisine à l’américaine, un grand salon ouvert sur une terrasse avec piscine à débordement, chaque villa offre à la fois confort et grand raffinement dans un style moderne, contemporain ou colonial.

toubana-etoiles-guadeloupe

L’élégance et le charme des Îles de Guadeloupe dans les 33 bungalows et les 12 suites vue mer.

Vivre les Îles de Guadeloupe autrement, telle est l’expérience promise par la Toubana Hôtel & Spa et ses 33 cocons. Avec leurs lignes épurées et leurs ambiances caribéennes, chacun des bungalows a été pensé pour offrir quiétude et volupté aux voyageurs.

Les bungalows affichent ainsi un tout nouveau visage, en harmonie avec l’authenticité et la générosité qui font la fierté des Îles de Guadeloupe. Les suites sont de véritables appartements permettant d’accueillir les familles dans des espaces spacieux et finement décorés.

La vue imprenable sur l’océan et le service 5 étoiles apportent cette touche de perfection qui manquait à l’offre hôtelière guadeloupéenne.

« Les équipes de La Toubana Hôtel & Spa se préparent depuis maintenant 2 ans pour accueillir leurs hôtes en qualité de 5 étoiles. Cette 5ème étoile est un véritable accomplissement et une immense récompense pour l’hôtel et le groupe, mais également une reconnaissance sans précédent dans les Îles de Guadeloupe sur un produit luxe » rappelle Carole Adam – Vice-présidente du Groupe Des Hôtels & Des Îles.