Le réseau long-courrier de Norwegian se connecte au réseau européen d’easyJet à Londres-Gatwick

Communiqué de presse

Grâce à la nouvelle plateforme « Worldwide par easyJet » les voyageurs pourront réserver dans une transaction unique un vol easyJet et un vol long-courrier Norwegian au départ de Londres-Gatwick.

Norwegian est heureux d’annoncer son partenariat avec easyJet à l’occasion du lancement de la nouvelle plateforme de réservation ‘Worldwide par easyJet’.

Ce nouveau service accessible dès aujourd’hui sur le site www.easyJet.com permettra de connecter, via l’aéroport de Londres-Gatwick, les vols long-courriers Norwegian avec le réseau court et moyen-courrier d’easyJet en une seule réservation.

« Nous sommes heureux d’associer le nom de Norwegian à celui d’easyJet, compagnie leader en Europe en termes de réseau, afin de permettre des voyages simplifiés et aux meilleurs prix, dans le cadre d’un partenariat inédit entre des compagnies low-cost. Cette plateforme innovante facilitera considérablement le processus de réservation des voyageurs. » se réjouit Thomas Ramdahl, Chief Commercial Officer de Norwegian.

Depuis l’aéroport de Londres-Gatwick, Norwegian dessert actuellement 13 destinations long-courriers vers les Etats-Unis, l’Argentine et Singapore. La nouvelle plateforme permettra de connecter à Londres-Gatwick les vols easyJet en provenance de 15 aéroports français : Paris-CDG, Ajaccio, Bâle-Mulhouse, Bastia, Biarritz, Bordeaux, Figari, Grenoble, La Rochelle, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice et Toulouse.

Après une phase de lancement via l’aéroport de Londres-Gatwick, easyJet espère offrir ce même service dans d’autres aéroports européens tels que Paris-Charles de Gaulle à partir duquel Norwegianopère déjà des vols directs long-courriers vers 7 destinations aux Etats-Unis.

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)