Un nouvel espace VIP à l’aéroport Pôle Caraïbes

SAMSIC Assistance Caraïbes s’apprête à ouvrir son salon VIP indépendant à l’aéroport Pôle Caraïbes de Guadeloupe. Il se trouvera dans le hall d’embarquement au Terminal 1. Les voyageurs pourront y accéder avant d’embarquer ainsi qu’à leur arrivée.
L’espace est entièrement financé par SAMSIC Assistance Caraïbes. Il a été développé en partenariat avec Air Caraïbes et la société aéroportuaire. Le design est signé Mira Spadijer.

Il portera le nom de Queen Bess, en hommage à Bessie Coleman, première femme afro-américaine aviatrice, ayant obtenu sa licence de pilote en France, les Etats Unis l’ayant refusé du fait de sa couleur de peau. Elle incarne « le courage et l’audace » selon SAMSIC.

samsic-assistance-caraibes-guadeloupe

Maquette du lounge VIP

Ce salon VIP a été pensé pour la relaxation et le repos des clients aisés des compagnies aériennes. Ce sont les passagers « haute contribution » de Air Caraïbes qui pourront en profiter dans un premier temps, bien que SAMSIC Assistance Caraïbes souhaite travailler avec d’autres transporteurs. L’espace pourra accueillir jusqu’à 40 personnes en même temps et SAMSIC table sur 15 000 passagers VIP annuels.

Les voyageurs pourront y trouver de quoi se restaurer, de la lecture, une connexion wifi, mais aussi des douches privées. Une zone de travail équipée d’ordinateurs, de scanners, d’imprimantes est également à disposition.

samsic-guadeloupe-vip

Maquette du lounge VIP

Enfin, un espace dédié à la promotion d’artistes ou d’artisans est prévu.

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)