Covid-19 : Pas de vols Air Belgium vers les Antilles jusqu’au 15 décembre 2020

La compagnie aérienne Air Belgium a annoncé la modification de son programme de vols vers la Martinique et la Guadeloupe en raison du contexte sanitaire. Les liaisons reprendront à partir du 15 décembre 2020.

« Suivant les derniers développements de la crise sanitaire du COVID-19 dans les îles de Guadeloupe et en Martinique, les Autorités belges maintiennent le classement des deux îles en zones rouges tandis que les préfectures locales imposent de nombreuses restrictions aux voyageurs (accès limité aux plages, service réduit dans les hébergements qui seraient ouverts, etc.). A ces restrictions, s’ajoute toujours l’obligation d’effectuer un test RT-PCR à l’aller et au retour. Ces restrictions conditionnent drastiquement la venue des voyageurs et rend leur voyage compliqué et incertain pour les jours à venir. Face à cette situation, et comme bien d’autres compagnies, nous n’avons d’autre choix que d’accepter les faits et de modifier nos programmes de vols vers les Antilles.

Une bonne nouvelle néanmoins : les derniers indicateurs nous donnent à penser que les îles pourront à nouveau accueillir des visiteurs, en toute sécurité et dans des conditions de séjour agréables dans les prochaines semaines. Air Belgium reprendra donc ses vols dès le 15 décembre 2020. »