L’Office de Tourisme du Gosier dévoile son nouveau site web

Les touristes et les Guadeloupéens ont désormais une nouvelle adresse en ligne pour découvrir la ville du Gosier : www.gosiertourisme.fr.

Conçu par la société IPEOS, l’outil doit permettre au Gosier « d’accueillir, d’informer les visiteurs, de promouvoir les richesses du territoire de la Ville du Gosier et, enfin, être à l’écoute de la population. » Pas de surprise au niveau des fonctionnalités : les internautes peuvent parcourir l’offre de restauration ou d’hébergement, s’informer des animations ou s’abonner à la newsletter proposée. Le site intègre également les réseaux sociaux de l’office de tourisme.

veilletourismeantilles-otgosier2

Cependant, le Gosier a une idée derrière la tête à plus long terme : devenir « Station classée de tourisme », un label attribué par arrêté préfectoral distinguant les territoires d’excellence. 45 critères sont à remplir pour l’obtenir dont la mise en ligne d’un site web.

Enfin, les professionnels ne sont pas laissés pour compte puisqu’un espace dédié sera prochainement mis à leur disposition en ligne.

 

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)