Karibea Hôtels adopte une nouvelle charte graphique et un nouveau slogan

Le groupe hôtelier antillais continue sa mue en annonçant la refonte de sa charte graphique et le déploiement d’un nouveau slogan. Karibea revendique ainsi sa place d’acteur clé du tourisme en Martinique et en Guadeloupe.

karibea-hotels-ancien-logo

Ancien logo de Karibea Hôtels

« Dans le cadre de cette refonte, il n’était pas question ici de tout remettre à zéro en oubliant l’existant. Il convenait d’insuffler un renouveau en revisitant l’existant » explique Karibea. La création graphique finale, nommée « Envol du Paradis » reprend l’emblème de Karibea et lui donne une autre dimension.

Cet envol est une façon pour le groupe Karibea de transmettre les valeurs de marque qui lui sont chères telles que l’évasion, la légèreté, la sérénité, l’élévation, le savoir-faire, la maturité et la simplicité.

envol-du-paradis-karibea

Envol du Paradis – Karibea

 

Afin de pouvoir affirmer ce nouveau positionnement choisi et pour qu’il soit effectivement compris et explicite pour tous, Karibea a opté pour la création d’un slogan plus court, plus direct et plus profond en terme d’ancrage culturel que le précédent : Authentiques Plaisirs Caraïbes. 

karibea-hotels-nouveau-slogan

 

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)