Corsair s’allie à Vueling : opportunité pour les Antilles ?

C’est une information sur laquelle peu de détails filtrent mais qui pourrait être clé pour le marketing sur les marchés européens : depuis le 7 novembre, les clients Corsair peuvent acheter des correspondances entre le réseau Corsair et le réseau de Vueling (hors Royaume Uni), soit principalement en provenance et à destination de l’Espagne, de l’Italie, du Portugal, mais aussi du Danemark, de l’Autriche ou du Maroc.

Les ventes des vols en point à point de Vueling par Corsair ne sont pas prévues dans l’accord.
Corsair peut ainsi commercialiser des voyages de bout en bout, avec ses propres conditions tarifaires et ses services, ainsi que la correspondance des bagages.

« Ce partenariat est applicable sur l’ensemble du réseau Vueling au départ d’Orly, hors Royaume-Uni. Il apporte une diversification de notre réseau, qui nous permettra de séduire de nouveaux clients.
Cet accord nous permet en effet d’offrir des correspondances vers l’Europe qui ne sont pas proposées par nos principaux concurrents, notamment au départ des Antilles et de la Réunion. Outre la cible loisir intéressée par des destinations comme Rome, Barcelone et Lisbonne, ce partenariat vise nos clients corporate avec une offre beaucoup plus complète », précise Julien Houdebine, Directeur Réseau, Alliances et Revenu.

Source

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)