Communiqué : Air Belgium arrive en Martinique

Communiqué

Air Belgium lance une nouvelle liaison régulière à destination de la Martinique, au départ de L’aéroport de Charleroi-Bruxelles. Fort-de-France sera désormais desservie en direct de la Belgique à raison de 2 vols par semaine à partir du 7 décembre 2019.

Après plusieurs mois de négociation, le Comité Martiniquais du Tourisme et la SAMAC grandement  soutenus par les professionnels du tourisme poursuivent leurs efforts en matière de diversification de la clientèle touristique.

Ces nouveaux vols offrent une nouvelle opportunité de capter les visiteurs en provenance de Belgique, du nord de la France, du Luxembourg, des Pays-Bas et de l’ouest de l’Allemagne grâce à un parcours passagers facilité à la destination Martinique.

Le plan marketing puissant sur la Belgique, mis en œuvre par le CMT, les investissements continus de la SAMAC pour le développement de nouvelles dessertes ainsi que les engagements des agences de voyages de la Martinique ont permis de convaincre Air Belgium de choisir la Martinique.

Les dirigeants d’ Air Belgium ont pu en outre lors de leur visite de marché en Mai dernier apprécié l’offre touristique de l’île, la qualité des infrastructures notamment du Grand Port de Martinique, de la Marina du Marin et les opportunités associées ( yachting, croisière tête de ligne).

Les atouts de la Destination Martinique ont séduit ce nouvel opérateur qui s’est fixé comme objectif de faire vivre l’expérience Martiniquaise à ses passagers : son climat, la découverte d’une population accueillante et chaleureuse, une nature préservée, une gastronomie et des produits locaux de qualité. Les férus de sports nautiques et de yachting, les randonneurs, les fins gourmets, les amoureux de la nature trouveront aussi leur bonheur en Martinique.

Les liaisons s’effectueront avec des Airbus A340 configurés en trois classes dont les tarifs débutent :

  • Pour la classe Economy à 345 euros toutes taxes incluses (bagages inclus)
  • Pour la classe Premium à partir de 739 euros toutes taxes incluses
  • Pour la classe Business à partir de 1,739 euros toutes taxes incluses

Pour ces tarifs, Air Belgium assure une prestation complète incluant les bagages enregistrés, les repas et boissons à bord ainsi que l’accès à son salon privé dédié aux passagers des classes Business et Premium.

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)