BBlack fête ses 5 ans avec une croisière musicale

Pour célébrer ses cinq ans d’antenne, la chaîne BBlack organise  une croisière musicale, à l’heure où ces expériences thématiques ont le vent en poupe pour séduire les clientèles de millenials.

Quatre jours, trois nuits et 500 personnes attendues

Cet anniversaire aura lieu à bord du Costa Magica, affrété par la compagnie Costa. 500 personnes sont attendues pour un retour le 30 novembre. Durant quatre jours et trois nuits les passagers vivront au rythme de concerts, “pyjama party”,  “pool party” et autres surprises qui seront ponctuées d’escales à Barcelone ou à Savone dans le Nord-ouest est de l’Italie.

95% des croisiéristes inscrits vont pour la première fois faire l’expérience de la croisière.

Un évènement qui se singularise par son format

Selon les dirigeants de la chaîne, la singularité de ce » festival » sur l’eau réside dans le fait que les chanteurs assurant les concerts seront sur le bateau « du début à la fin ». 14 artistes feront le show Admiral T, Jahyanai King et  Bamby pour ne citer que les têtes d’affiche. Un programme d’animations musicales sera distribué chaque jour dans les cabines pour informer et tenir en haleine les participants.

Une petite équipe est aux commandes de cette croisière. Pour l’occasion, Bblack a d’ailleurs créé un pôle événementiel. « Ce n’est que le début », prévient-on.

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)