XL Airways reliera en direct Nantes à la Guadeloupe l’hiver prochain (communiqué)

Communiqué 

La compagnie aérienne française XL Airways proposera l’hiver prochain un nouveau vol direct par semaine vers les Antilles. Après la Martinique, c’est vers la Guadeloupe que les habitants de Nantes et sa région pourront s’envoler sans escale. Les réservations sont d’ores et déjà ouvertes et l’aller simple est proposé à partir de 198 €, repas chaud compris.

« Avec cette nouvelle ligne vers les Antilles, Nantes devient le seul aéroport régional français à rejoindre en direct à la fois la Martinique et la Guadeloupe. S’ils le souhaitent, les passagers peuvent en plus arriver à Fort-de-France et repartir de Pointe-à-Pitre, ou l’inverse. Les vols sont programmés de janvier à avril, ce qui correspond à la saison la plus demandée pour cette destination. » se réjouit François Marie, directeur de l’aéroport Nantes Atlantique – VINCI Airports.

Les vols seront assurés en Airbus A330-200 monoclasse équipés du système de divertissement sans fil XL Cloud.

L’aller simple est proposé à partir 198 € TTC, repas chaud compris.

« Nous entendons, avec cette nouvelle route entre Nantes et la Guadeloupe, répondre aux attentes légitimes de nos clients : partir au plus près de chez eux, en évitant les transits et stress inutiles. Nous sommes fidèles à notre stratégie de développement sur les territoires et l’accessibilité du voyage à tous » déclare Laurent Magnin, Président du Directoire de XL Airways.

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)