Le VTAMagazine papier n°2 est sorti !

C’est l’heure du tourisme ou tourism o’clock pour les bilingues n’est-ce pas 😉

VTAmagazine

Pour cette 2ème édition qui vient compléter le site www.veilletourismeantilles.com, nous sommes passés de 24 à 28 pages pour proposer plus de contenus : nous avons voulu comprendre les défis de la formation en hôtellerie-restauration (est-ce que ce sont les jeunes qui manquent de motivation ; les programmes qui ne sont pas adaptés ou autre ?) ; notre équipe s’est également penchée sur le foodporn (!) ainsi que sur le lien entre catastrophes naturelles et tourisme.

Une rubrique dédiée à la location saisonnière a vu le jour ainsi qu’une étude de cas pour identifier les bonnes pratiques d’une entreprise et vous inspirer dans votre marketing. Ce trimestre, c’est l’eau de coco qui est à l’honneur. Et puis plein d’autres surprises !

@Abonnés : vous le recevrez directement dans votre boîte aux lettres à condition d’avoir renseigné votre adresse postale.

@Pas-encore-abonnés : écrivez-nous à info@veilletourismeantilles.com pour savoir comment vous le procurer. Indice : il n’est en vente nulle part et ne fait pas l’objet d’une diffusion de masse.

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)