Saint-Barth Gourmet Festival du 3 au 6 novembre 2016

La 3ème édition du Saint-Barth Gourmet Festival, qui se tiendra du 3 au 6 novembre 2016, sera placée sous le thème de la gastronomie française. Le chef étoilé Christian Le Squer, qui exerce à l’Hôtel Four Seasons Georges V à Paris, parraine l’événement.

Huit chefs renommés, invités par les hôtels et restaurants de l’île, participent également à la manifestation : Arnaud Donckele, Guy Martin, Sylvestre Wahid, Jérôme Banctel, Bruno Doucett, Fabien Lefebvre, Christophe Saintagne et Gilles Marchal. « Chaque Chef proposera pendant les trois dîners du Festival un menu en 4 services (95€) ou en 8 services (130 €) permettant aux hôtes de l’île de découvrir leur cuisine et leurs créations signatures. »

Le St-Barth Gourmet Festival a pour but de « maintenir l’attractivité de l’île auprès des visiteurs et de convier les habitants à une découverte de la haute cuisine dans une ambiance conviviale, à l’image de St-Barth ». 

Plusieurs concours ponctueront le Saint-Barth Gourmet Festival : le Bartender Contest ; la Course des Garçons de Café, le Chefs Challenge ou le Concours des Amateurs de pâtisserie. Enfin, le St-Barth Gourmet Festival attire des sponsors pour le moins prestigieux : Taittinger, Air France, Badoit, Budget..

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)