Les réservations de logements à Marigot à Saint-Martin sont en augmentation pour l’été 2019 selon Airbnb. Elles ont crû de 467% par rapport à la même période l’an dernier.
La société Airbnb s’est basée sur les séjours réservés pour la période allant du 1er juin au 2 septembre 2019. Il en ressort que Valenciennes, en France hexagonale, est la destination connaissant le plus de réservations (+704%) suivie de Changsha en Chine. Après avoir été touchée par l’ouragan Maria, Puerto Rico occupe trois places dans le classement avec Dorado, Vieques et Río Grande.
Pour Saint-Martin, au 4ème rang des réservations en croissance, difficile de dire s’il s’agit d’une vraie reprise ou simplement d’un retour à la normale après avoir connu des épisodes métérologiques compliqués.