La CCI Martinique organise une conférence sur le tourisme expérientiel

La Chambre de Commerce et d’Industrie de la Martinique convie les professionnels du tourisme à deux temps de rencontre sur la thématique du tourisme expérientiel les 3, 4 et 5 juin 2019. La manifestation sera animée par M. David Martin expert en stratégie et ingénierie dans le domaine du tourisme.

La conférence Tourisme Expérientiel se déroulera le lundi 3 juin de 18h à 20h au siège de la CCIM, 50 Rue Ernest Deproge à Fort-de-France. Elle est gratuite. Elle permettra de découvrir les nouvelles aspirations des touristes qui veulent désormais vivre des expériences durant leur séjour. Les participants se verront expliquer les 5 clés du tourisme expérientiel à mettre en oeuvre dans leur établissement.

L’atelier « Concevoir une expérience unique pour mes visiteurs » se tiendra à deux reprises : le mardi 4 juin à La Savane des Esclaves aux Trois-Îlets, de 8h à 12h et le Mercredi 5 Juin 2019 au restaurant La Chaudière au Morne Rouge, de 8h à 12h. Cette fois, il s’agit d’apporter aux acteurs du tourisme des conseils pratiques pour mettre en place une démarche de tourisme expérientiel propre à votre activité. Le tarif est de 60€/personne.

Inscriptions et réservation : https://www.eventbrite.fr/e/inscription-tourisme-experientiel-conference-et-atelier-61927689386

 

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)