Foire Aux Questions

Qu’est-ce que Veille Tourisme Antilles ?

Veille Tourisme Antilles (ou VTA) est un magazine en ligne qui couvre l’actualité économique du tourisme aux Antilles-Guyane.

Il s’adresse aux professionnels du tourisme qui veulent avoir une meilleure visibilité, une meilleure connaissance et une meilleure expertise pour développer leur activité. Il s’adresse également aux passionnés du secteur.

Parce que le tourisme est un secteur transverse, VTA informe sur tout ce qu’il y a en lien avec le tourisme : le numérique, la politique, le transport, la croisière, les hébergements, etc… Les internautes peuvent trouver des brèves, des articles courts, mais aussi, pour les abonnés, du contenu plus élaboré tels que des portraits, des analyses, des interviews exclusives ou des reportages.

Quels sont les avantages de l’abonnement payant ?

Pour 39,99€ HT/mois (le prix d’un abonnement téléphonique !), VTA vous recevez régulièrement du contenu exclusif et en avant-première sur le secteur touristique antillais. Il peut s’agir d’interviews de dirigeants, d’analyses de tendances ou de reportages par exemple.

L’abonnement vous donne également accès à notre portail statistiques qui s’enrichit jour après jour.

Enfin, vous bénéficiez de la mise en réseau faite entre les professionnels du secteur.

Et bien sûr, c’est sans durée d’engagement.

 

Puis-je annuler mon compte n’importe quand ?

Oui, l’abonnement est sans durée d’engagement. Si vous n’êtes pas satisfait de Veille Tourisme Antilles (ce dont on doute !), vous pouvez résilier à tout moment sur simple envoi d’email.

Proposez-vous une période d’essai avant de souscrire à un abonnement ?

Vous pouvez largement accéder aux articles publiés sur www.veilletourismeantilles.com et découvrir quelques statistiques en cliquant ici. Pour le reste, l’abonnement reste la meilleure des options.

D’où proviennent les données mises à disposition ?

Les statistiques brutes sont issues de sources officielles (INSEE, Iedom, Comités de tourisme…). Les analyses sont réalisées par nos chargés d’études. Toutes les sources sont clairement indiquées afin que vous puissiez les vérifier par vous-même. #Transparence

Est-ce que les entreprises vous paient pour écrire des articles ?

Non. Le contenu éditorial est librement fixé par notre équipe. On ne paie pas pour obtenir un article sur VTA Magazine. Les entreprises paient pour accéder à l’information, diffuser leurs offres d’emploi, explorer les statistiques.

Si vous voulez vous faire connaître, les options ne manquent pas :
– Envoyez-nous un email avec un communiqué et/ou une présentation de vos activités ou tout élément d’information à info@veilletourismeantilles.com
– Proposez-nous un partenariat.
– Optez pour des visuels publicitaires dans nos publications digitales : rapports de tendances, etc… Les tarifs débutent à 250€ HT.
– Sponsorisez un de nos événements comme celui-ci. 

Si je veux des statistiques de manière ponctuelle, est-ce possible ?

Oui, adressez-nous votre demande par mail.

Notez tout de même que vous risquez de manquer de perspective sans le contenu premium et que l’abonnement vous reviendra à un tarif plus intéressant.

 

{"single_open":"true","transition_speed":"300"}

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)