Bilan 2016 positif pour Norwegian Airlines

La compagnie aérienne Norwegian Airlines a terminé l’année sur un bilan positif pour ses lignes entre les Antilles Françaises (Fort-de-France, Pointe-à-Pitre) et les Etats-Unis (New York, Boston, Washington, Baltimore).

Au total, ce sont environ 140 000 passagers qui ont été transportés dans un sens ou dans l’autre depuis le lancement des vols en 2015. 60% des vols ont été achetés au départ des Etats-Unis. New York demeure la ville la plus populaire, tant pour les touristes américains que pour les antillais.

Norwegian a mis en place une liaison entre la Guadeloupe et la Floride en décembre : les résultats sont également très satisfaisants selon un porte-parole du transporteur. Ces vols sont notamment appréciés des clients voyageant en groupe, « probablement pour rejoindre un bateau de croisière ».

Les vols Norwegian Airlines se poursuivent pendant toute la haute saison touristique. La compagnie a annoncé son souhait de desservir les Antilles Françaises dans une interview exclusive à VTA Magazine.

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)