Air France : Arrivée du second A320 du réseau régional Caraïbes

Communiqué

Depuis le 5 octobre 2016, les clients du réseau régional Caraïbes d’Air France bénéficient des toutes dernières cabines de voyage de la compagnie à bord de tous ses Airbus A320, dédiés à ce réseau.

Le deuxième Airbus A320, à l’identique du premier appareil arrivé en février dernier, est désormais équipé de 168 sièges (12 en cabine Business et 156 en cabine Economy), et propose dix sièges supplémentaires, soit une augmentation d’offre de 6%.

Un fauteuil entièrement revu pour plus de confort

air-france-a320-reseau-caraibes

Habillé de véritable cuir de haute qualité dans toutes les cabines, ce tout dernier siège offre un confort de voyage optimal, idéal pour travailler, se reposer ou se restaurer avant l’arrivée à destination.

Dès leur installation à bord, les clients profitent d’une cabine à l’ambiance lumineuse repensée dans des teintes chaudes. L’harmonie des couleurs a également été revue avec élégance. Le bleu marine foncé et le gris très clair, réveillés de touches de rouge, dominent l’ensemble pour une atmosphère feutrée dans toutes les cabines.

Le dossier du fauteuil, inclinable à 20 degrés, est largement renforcé pour s’isoler davantage de la rangée de sièges arrière. La quiétude du voyage est ainsi préservée pour tous les clients. Les accoudoirs centraux, totalement relevables, se fondent avec le siège. Un appui tête ajustable permet à chacun de trouver facilement sa position de confort idéale. Tablette, porte-verre et porte-veste individuels viennent compléter ce siège totalement ergonomique et spacieux.

Un avion aux couleurs de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024

Air France, engagée aux côtés de la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024 en tant que Fournisseur Officiel, a peint sur le flanc de 10 avions de sa flotte le logo « Paris 2024 », entre les ailes et la dérive.

Désormais, sur le réseau régional Caraïbes d’Air France, les passagers pourront s’envoler à bord d’un des deux Airbus A320 habillé aux couleurs de la candidature de Paris, et ce jusqu’au 13 septembre 2017, date de l’élection de la ville hôte.

GARDEZ UN COUP D'AVANCE !

 

Recevez chaque semaine le meilleur de l'actualité du tourisme aux Antilles par email ! (c'est gratuit !)